sociéte spécialisée dans le traitement de l'humidité
Traitement de la condensation
Pour savoir comment remédier au problème de condensation, il faut avant tout savoir ce qu'est la condensation. La condensation est due à une production trop importante de vapeur d'eau et une ventilation insuffisante. L'air va alors se condenser et se déposer sur les surfaces froides.

Nous proposons plusieurs systèmes de ventilation à utiliser en cas de problèmes de condensation.

- Ventilation par insufflation:

Ce systèmle permet de résoudre définitivement les problèmes liés à l’humidité (condensation, moisissures…), aux pollutions intérieures ainsi que faire barrage aux pollutions extérieures.

En amenant de l’air extérieur préalablement filtré et préchauffé en un seul point dans votre logement, cette action crée une légère surpression permettant de faire évacuer vers l’extérieur l’air vicié.

 


- Aérateur double-flux:

Cet aérateur conviendra parfaitement pour traiter les problèmes de condensation  principalement dans la chambre à coucher grâce à son isolation accoustique de qualité.

Economie de chauffage, grâce à une récupération de chaleur effective : plus de 60% ,de la chaleur de l'air sortant réchauffe l'air entrant dans un échangeur thermique. L'air vicié sort vers l'extérieur, tandis que l'air entrant filtré est agréablement tempéré grâce à la chaleur récupérée







                                                                                                                    
    
                                                                              




AccueilNos traitements humiditéTraitement de la condensationVentilationIsolation des façadesContactNos garanties